... Point de rencontre des pratiquants francophones de Carveboard. 
Vous n'êtes pas identifié.
l'autre jour en me promenant j'ai découvert le road surf
pour ceux qui connaisse pas encor visitez le site: http://www.road-surf.com/
je l'ai essayé rapidement sur du flat mais j'ai pas réussi à me lancer c'est très instable
d'après les vidéos qu'on peut voir sur le site en descente ça carve pas mal
si quelqu'un a essayé les deux, ça serait sympa de nous dire ce qu'il en pense
Il me semble que danlamouette en a un.
Je lui fais passer la question.
yep, j'ai les deux ....
tu veux savoir quoi ?
le road surf est une chose mais si tu veux progresser en surf c'est avec un carvestik que tu auras de meilleurs resultats. je l'ai vu sur moi j'ai eu du mal a progresser a cause de mauvais reflex et de par le manque de session parfaites et du manque de temps pour analyser les defauts
en surf tu reste debout 15 sec maxi et avec un stik tu peu rider et travailler tes appuis pendant des heures , ca te permet de voir tes defauts et de les corriger plus rapidement ; grace à ca j'ai trop progressé et j'ai acquis les bons automatismes
je dis merci au stik qui m'a bien aidé et au revendeur france ( eric s.)
bon ride
stikman
Stikman > ahah, on dirait un message emanant tout droit du département marketing. ![]()
Hmm, ceci dit, je n'ai pas compris si tu avais essayé le roadsurf ou pas.
Au passage, je te souhaite la bienvenue et t'incite à répondre au recensement ( là > http://www.achtnien.com/carveboard/foru … c.php?id=2 ).
Si tu participes à des sessions avec ta Stik, n'hésites pas à l'annoncer, que l'on puisse te rencontrer, ou éventuellment voir la planche à l'oeuvre (pour les curieux qui hésitent à s'équiper).
danlamouette a écrit:
yep, j'ai les deux ....
tu veux savoir quoi ?
tu preferes laquelle?
repier a écrit:
danlamouette a écrit:
yep, j'ai les deux ....
tu veux savoir quoi ?tu preferes laquelle?
ça dépend de l'usage.
Sur du plat ou légérement pentu c'est marrant, le roadsurf ... et c'est plus dur aussi
plus maniable, ça se rapproche beaucoup plus du surf d'eau ( parait-il mais je comprend très bien pourquoi )
La roadsurf est egalement moins confortable pour de la distance, paske y'a que deux roues, et ça amortie moins les vibrations. Mais y'a un frein, c'est sympa pour moduler ta vitesse
sans être oblige de carver tout le temps.
La stik est plus confortable, mais moins maniable, ça se rappoche beaucoup plus
du surf des neiges,. Moins maniable, mais très agréable tout de même ![]()
Si t'es sur Paris, je veux bien te vendre ma road-surf, car j'en fais plus trop ... et m'entrainer pour le surf d'eau, ça ne m'interesse pas, j'aime pas l'eau ![]()
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas ! ![]()