... Point de rencontre des pratiquants francophones de Carveboard. 
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde,
Tout d’abord une petite explication.
Dimanche matin nous avons fait « Raphaël et moi-même » un petit tour du coté du 19ème et 20ème arrondissement de Paris.
Départ place des Fêtes, rue de Crimée, petit détours par les Buttes Chaumont, rue de Botzaris, rue Simon Bolivar, avenue Secrétan, place de Stalingrad, Quai de Valmy, Boulevard Magenta et ensuite République.
Bon le bilan pour moi est le suivant,
- J’ai poussé comme un fou car mine de rien il n’y a pas beaucoup de déniveler et la ou je pouvais prendre de la vitesse, j’ai eu un gros blocage, peur de la circulation routière et piétonne. ![]()
Donc voici ma question, connaissais vous des spots tranquilles autres que Trocadero et la BNF ?
Evidement sur Paris cela risque d’être difficile vu les conditions de surpopulation.
Non, je pense à des spots en proche Banlieue.
Des Longboardeurs du forum de Riderz m’ont parlé de plusieurs endroits dans le 91, je cherche à les revoir pour leurs demandés exactement l’emplacement des sites.
Alors si vous vous connaissiez un endroit bien sympa, je suis preneur. ![]()
A tous une très bonne journée et à très vite.
Dernière modification par FRΣD-M@N (06-04-2009 16:41:35)
salut fred
ca me dirait bien aussi, surtout essayer des spots où l'on peut faire du carveboard (plus que du stick)
Y'a déjà ça à tester (surtout le #4) :
http://www.carveboard.fr/forum/viewtopic.php?id=118
Ce dimanche j'ai essayé d'aller en faire au bois de boulogne, mais pas de bol la route qui est habituellement fermée ne l'était pas ce we, probablement à cause du marathon qui avait eu lieu avant...
...ca ne descend pas bcp mais c'est large et pas mal pour bosser la technique en carveboar
Une autre route descend plus, à 500m, mais à exploiter tôt le dimanche matin car ouverte à la circulation
Dernière modification par surfnav292 (06-04-2009 20:24:11)
Salut
je suis allé aussi au Bois de Boulogne samedi dernier, à coté de la cascade il y a une avenue fermée à la circulation qui descend (pas trop) vers le champs de course, sur 200/300 m max, c'est sans doute l'endroit dont tu parles. Le goudron est correct quoiqu'un un peu granuleux, faut être bien gonflé sinon on se traine.
Je suis allé aussi 2/3 X à la Défense au pied de l'arche, mais c pas terrible le sol est constitué de dalle genre gravier fin, ça ralenti, la descente est modérée mais trop courte mais comme c'est trés large on peut la prendre en travers en se lançant bien on peut remonter et descendre genre bottom/cut back en surf
à coté du parvis au niveau du pole universitaire leonard de vinci, il ya une bonne petite descente assez large
qui permet de bien enchainer les virages, mais hélas trop courte, mais le sol est bon dallage lisse mais pas dérapant non plus.
Autrement trouvé des spots adaptés, assez longs, pentu mais pas trop, sans bagnoles, c pas évident, faut s'éloigner de Paris et aller sur les départementales, j'en connais dans le 95 mais j'ai pas encore testé
@+
Jipé